• ZOOM 16 : Il est là !

Toute l'équipe est heureuse de vous partager ce nouveau numéro de votre journal préféré, le "ZOOM territorial des Alpes (04/05)", pour la période de novembre-décembre 2019.

Très bonne lecture !

Pour le consulter, cliquez sur l'image :

zoom16.png

et pour l'agenda 05 , c'est ici !

Merci à tous les contributeurs de faire vivre ce journal, qui est aussi et surtout VOTRE journal!

• Semaine des Aidants 2019 : du 30 septembre au 5 octobre dans les Hautes Alpes

Retrouvez La Fondation Edith Seltzer, APF France handicap, France Alzheimer, France Parkinson, UNAFAM, ADMR, la Mutualité Française, CODES, SSIAD, Acoupagna, Accueil Famillial lors de la Semaine des Aidants dans les Hautes Alpes.

Pensez à télécharger le programme de la semaine : http://apf05.blogs.apf.asso.fr/media/00/02/3904660736.2.jpg

Lien permanent Catégories : Aidants