• Repas de fête de fin d'année

Mesdames et messieurs,

Vous êtes cordialement invités au repas de fin d'année des Délégations des Alpes du Sud.

Vous trouverez à télécharger les coupons réponses à nous renvoyer avec le règlement avant le 6 Décembre !

Carte noel invitation 2019.pdf

coupon réponse repas de Noël 2019.pdf

• VIDE DRESSING : 2e ÉDITION À GAP !

Après le succès du 1er vide dressing, on remet ça !

Bon projet en perspective pour ce mois de novembre chers adhérents !

Nous vous proposons donc de déposer vos vêtements (propres) et accessoires jusqu’au 18 novembre 2019 : profitez-en pour faire du tri dans vos placards !

Et ensuite… grande journée « remplis ton  dressing » le mercredi 27 novembre, de 10h à 17h à la délégation 05 !

Cette fois-ci sera un peu différente, car nous proposons une entrée à 2€ qui vous donnera un accès illimité aux vêtements de votre choix ainsi qu’à un ticket HandiDon !

La vente de ces tickets nous permet d’être  soutenu dans nos actions du quotidien mais ce n’est pas TOUT, ces tickets permettront aux plus chanceux de gagner des jolis lots ! La vente de ticket se terminera le 15 décembre 2019 et le tirage se fera le 15 janvier 2020, soyez prêts !

• DES SORTIES JOËLETTES DANS LES ALPES DE HAUTE-PROVENCE !

Jeudi 21 novembre : sortie joëlette dans le village « fantôme » de Noyers-le-Vieux (Sisteron)

Rdv à 10h au rond-point autoroute Sisteron sud.

• Randonnée en joëlette en partenariat avec les bénévoles de l’association Handicap Evasion : attention nombre de places limitée / inscription obligatoire auprès de Pierre (06 85 94 11 98) ou Fanny (04 92 71 74 50) avant le 15 novembre.
    • Prendre son pique-nique.
    • Circuit champêtre (souvent exposé au vent), entre nature et patrimoine culturel avec des ponts, des ruines, des sources, des passages à gué et… de la bonne humeur.

Jeudi 28 novembre : sortie joëlette à la Chapelle Saint Pancrace (Digne-les-Bains)

Rdv à 10h à Digne place Gassendi.

• Randonnée en joëlette en partenariat avec les bénévoles de l’association handicap Evasion : attention nombre de places limitée / inscription obligatoire auprès de Pierre (06 85 94 11 98) ou Fanny (04 92 71 74 50) avant le 22 novembre.
    • Prendre son pique-nique.
    • Circuit forestier (exposé au vent en crête), entre nature et patrimoine culturel avec des superbes vues sur tout l’arrière-pays dignois, du land-art (on passe devant un des refuge d’art d’Andy Goldsworthy) et naturellement la plus belle vue de Digne depuis la chapelle !
    Lien permanent Catégories : Loisirs