• Handidon 2019 : on en parle ?

C’est reparti pour un tour et cette fois, pour faire de cette action une réussite, nous avons besoin de vous !

Afin de montrer notre implication sur le département, l’action Handidon serait de proposer à des entreprises notre expertise sur le handicap et de proposer des sensibilisations à des équipes, d’organiser une soirée au profit de l’association et pourquoi pas une action festive !

Rendez-vous à la Délégation le lundi 15 avril de 14h30 à 16h30 avec plein de belles idées !!

• Le Groupe SEP APF 05

Vous avez envie d’échanger, de vous informer, de vivre des moments de convivialité?

Venez participer aux rencontres du Groupe SEP! Ce n’est pas un groupe de parole, mais plutôt un espace d’entraide, de soutien, d’écoute… et de convivialité!

• Prochaines réunions

« Vie Associative » :

•  A Manosque : les Mardi 19 mars et 9 avril à 10h, suivie du traditionnel repas partagé ! A la Délégation.

•  A Gap : Jeudi 11 avril à 14h, à la Délégation.