Grand débat national : APF France handicap ouvre sa plateforme de consultation citoyenne

Le Grand débat national est lancé.

Jusqu’au 15 mars, les français.es sont invité.e.s à donner leur avis. Dès mi-janvier, APF France handicap encourageait les personnes en situation de handicap à participer en nombre à cette expression citoyenne.

Aujourd’hui, APF France handicap ouvre sa plateforme participative afin de faire remonter les revendications des 12 millions de personnes en situation de handicap et de leurs  proches.

Pour APF France handicap, il est important que les personnes en situation de handicap et leur famille soient visibles et fassent entendre leurs voix dans le cadre de la consultation du gouvernement. Toutefois, les quatre thématiques proposées par le Grand débat n’abordent pas leurs préoccupations spécifiques.

APF France handicap a donc mis en ligne une plateforme collaborative avec 5 projets de consultation dédiés au handicap.

 

Cliquez, exprimez-vous et votez !

 

____________________________________________________________

APF France handicap 05 organise un grand débat à Gap!

« Tous citoyens! » : Venez participer au grand débat organisé par la Délégation APF France handicap qui aura lieu le vendredi 8 mars 2019, de 14h à 16h, au Foyer Albert Borel APF à Gap (75 route des Eyssagnières).

Places limitées, inscription obligatoire!

Au 04.92.51.68.71 ou à dd.05@apf.asso.fr

_____________________________________________________________________________

 

Nous avons envoyer vendredi 15 mars, un courrier au Président de la République. Vous pouvez le retrouver ici : Propositions APF France Handicao 05 au Grand Débat National.pdf

Les commentaires sont fermés.