Les Assemblées Départementales 04 et 05 : à vos agendas !

Cette année, les Assemblées Départementales des Délégations de Manosque et de Gap se tiendront respectivement le mardi 26 juin à Châteaux-Arnoux-St-Auban et le samedi 30 juin à Gap.

Vos conseils APF préparant l’ordre du jour, vous recevrez courant mai une convocation individuelle, mais d’ores et déjà nous savons que nous échangerons sur le Congrès APF France handicap, les rapports d’activités, le travail des relais et des commissions, les élections des CAPFD, …(Je vous rappelle que pour voter pour les éléctions du CAPFD, vous devez être à jour de votre adhésion).

Comme l’année dernière, l’Assemblée sera clôturée par un buffet.

 

Vous le savez, le rôle de l’Assemblée est d’échanger sur les préoccupations des personnes en situation de handicap moteur et des familles et de définir les priorités départementales, d’informer sur la vie de votre association, de donner son avis sur la gestion de la délégation et sur le rapport d’activités. Cette Assemblée permet de transmettre les préoccupations locales et a la possibilité d’envoyer des motions au Conseil d’administration. Cette rencontre annuelle des adhérents peut être précédée, au cours de la même année, d'une consultation quelle que soit la forme, des acteurs de l'association et des personnalités extérieures, comme par exemple les consultations sur le projet associatifs, … un temps doit être réservé aux adhérents, précédée d'un temps d'échanges avec l'ensemble des acteurs de notre association.


 

Nous espérons que vous serez nombreux à participer a ce moment démocratique majeur de la vie de votre association !

 

Cédrik CAROTTE et les membres du CAPFD 05 

Écrire un commentaire

Optionnel