Opération Vente de Brioches 2018 : c'est parti !

Image2.pngPour la 2e année consécutive, la Délégation de Gap relance son opération de vente de brioches à l'occasion de la Semaine Nationale du Handicap qui aura lieu du 12 au 18 mars 2018!

Pourquoi cette vente?

Les sommes récoltées lors de cette opération ressource nous permettent, tout au long de l'année, de développer et maintenir nos actions, d'apporter une réponse de proximité aux personnes en situation de handicap et leur famille.

Les bénéfices serviront donc à :

- Financer des actions de proximité;

- Rompre l'isolement;

- Développer la vie associative.

Elles sont bonnes vos brioches?

Elles sont excellentes! Les brioches tressées de la Boulangère c'est : 400g, pur beurre, garantie sans conservateur ni huile de palme, sans colorants artificiels. Et c'est aussi un beau geste de solidarité tout en se faisant plaisir!

Combien ça coûte?

5 euros la brioche!

Comment commander des brioches?

Vous pouvez pré-commander des brioches jusqu'au 15 février!

Les brioches seront ensuite distribuées lors de la Semaine Nationale du Handicap, du 12 au 18 mars 2018.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour télécharger le bon de commande. Attention : Le règlement valide la commande, il est donc impératif de nous joindre le montant de votre commande (chèque à l'ordre de l'APF 05).

Sinon, vous pouvez également nous appeler ou venir à la Délégation pour passer commande!

Merci !! On compte sur vous !

NB : Appel à bénévoles ! Nous recherchons des bénévoles pour tenir des stands de vente (Gap, Embrun et Briançon) lors de la Semaine Nationale du 12 au 18 mars 2018! Contactez-nous si vous êtes intéressé!

BC brioches.jpg

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.