UA-75987712-1

10 septembre 2014

Casting

Recherche jeune homme IMC

 

pour film de cinéma

 

Dans le cadre de son prochain long métrage, le réalisateur Stéphane Brizé recherche un jeune homme (17-21 ans) atteint d’une infirmité motrice cérébrale. Vous trouverez ci-dessous le détail de l’annonce. N’hésitez pas à la diffuser largement et à prendre contact à l’adresse email indiquée si vous êtes intéressé ou connaissez une personne intéressé !

 

Nord-Ouest Productions et le réalisateur Stéphane Brizé recherchent pour le tournage d'un long-métrage de cinéma un jeune homme (17-21 ans) atteint d'une infirmité motrice cérébrale, se déplaçant en fauteuil roulant (de manière permanente ou non). Il sera nécessaire qu'il puisse dire du texte sans recours à une assistance à la communication.

 

Pour vous présenter, vous nous adressez une photo et vos coordonnées ainsi que, si possible, une vidéo de quelques minutes (même faite avec un téléphone portable) dans laquelle vous nous dites votre nom, votre âge, votre lieu d'habitation, le niveau de vos études et ce qui motive votre envie de participer à un film, à l'adresse suivante :

laviemoinschere2014@gmail.com

Date limite d'envoi : 30 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.