• Rapport d'activités 2014 délégation APF des Hautes-Alpes

Bonjour à tous, acteurs APF des Hautes Alpes,

Ci-joint rapport d‘activités 2014 de la délégation APF des Hautes Alpes.

Un grand merci a toutes celles et tous ceux qui ont contribue à sa rédaction mais surtout ont agi, en 2014, avant et après pour contribuer, chacun à sa manière, à son rythme, selon ses compétences, ses disponibilités, ses envies, à faire que nous poursuivions et amplifions si possible, tous ensemble, nos missions et actions d’aide, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap moteur, avec ou sans troubles associes et de leur famille dans les Hautes Alpes.

Soyons fiers du travail accompli !

Bonne lecture

Belles actions en 2015 et suivantes…

Pour ouvrir le rapport cliquer sur le lien ci-dessous :

rapport activités DD05 2014 ok.pdf

Olivier KHOUBERMAN

Directeur délégation des Hautes-Alpes par intérim

Association des Paralysés de France

• Journée sport et handicap au plan d'eau d'Embrun le 04 juin 2015

Pique-nique sur l'herbe pour commencer, grand beau temps.. Sandwich pour les uns, salade ou miam miam (crème spéciale!) pour les autres, autour d'une magnifique table de camping!
    Puis certains sont partis vers les activités tandis que d'autres ont profité du bar et sirote café.
    Ils ont découvert la sarbacane, tout le monde a profité de l'animation du plan d'eau (jeunesse très présente sur l'eau, sur les équipements sportif handisport proposes par Boris et son équipe..)
    Et j'en passe.
    Une belle journée