• APF Evasion : Les catalogues 2016 sont en ligne!

apf evasion.jpegBonne nouvelle!

Les catalogues APF Evasion 2016 sont en ligne!

Vous pouvez les consulter en cliquant ici ou sur l'image ci-contre.

Des exemplaires papiers sont également disponibles à la Délégation!

• Soutien de l'ACEF à l'APF 05

acef.jpg

La semaine dernière, nous avons eu le plaisir de recevoir un chèque de soutien d'un montant de 5000 euros, de la part de l'ACEF (Association pour le Crédit et l'Epargne des Fonctionnaires et Agents des Services Publics).

Ce généreux soutien permettra de pérenniser l'organisation de nos "Cafés Asso", lieux de rencontres et d’échanges sur le département, pour les adhérents de l’APF, de leurs familles et des aidants.

A noter que la Délégation APF 04 a également bénéficié de ce même soutien!

Encore un grand MERCI à l'ACEF pour ce geste généreux! Et remerciement particulier à Mr BELTRAMELLI de l'ACEF.

• Recherche témoignages

témoignages.jpgCoralie, étudiante au Diplôme d’État de Conseillère en Économie Sociale et Familiale, est à la recherche de témoignages!
    Dans le cadre de ses études, elle doit réaliser un mémoire. Son choix s'est tourné vers les personnes devenues handicapées physiques à la suite d'un accident.

Elle serait donc heureuse d'échanger avec des personnes concernées et intéressées autour de ce sujet, afin de connaître les parcours, et enrichir son mémoire de témoignages.

Si vous souhaitez prendre contact avec Coralie, merci de nous contacter directement à la Délégation!
    Faites passer le mot!

Merci à vous!