• Ludambule Prinptemps 2014

Après des vacances de février bien chargées, Ludambule continue de semer du jeu dans les Hautes-Alpes !

Mardi 18 mars : Soirée jeux "SPORZ" de 20h à 22h30 dans les locaux de Ludambule, 140 bd Pompidou Gap

Les mutants veulent nous infecter ! Venez nous aider dans ce jeu de rôle futuriste à combattre les mutants venus de l'espace ! Jeu à partir de 10 ans.

Soirée animée par Christian Denechere, bénévole de Ludambule

Attention : Les places sont limitées et il ne reste plus que 3 places disponibles à ce jour !

Pour pouvoir jouer, il faut s'inscrire impérativement auprès de Christian : vous pouvez le contacter au 06.83.73.74.04 ou adressez lui un courriel à christian.la.saulce@gmail.com

Jeudi 20 mars : Après-midi jeux à la Joue Du Loup (Massif du Dévoluy) à partir de 15h30

Nous serons présents à salle polyvalente de l'Office de Tourisme en plein cœur de la station de ski de La Joue du Loup pour une animation jeux tout public de 15h30 à 19h30.

Vendredi 4 avril : Initiation et Tournoi départemental d'Awélé dans les locaux de Ludambule à partir de 19h

Venez (re)découvrir ce jeu africain millénaire et participer au tournoi départemental fin de gagner votre place pour le tournoi régional.Plus d'informations prochainement !

Samedi 5 avril : Soirée jeux mensuelle Ludambule à partir de 20h dans les locaux de Ludambule

La soirée jeux mensuelle est organisée par des bénévoles.Chacun apporte ses jeux qu'il veut faire découvrir. Ludambule met à disposition les locaux ainsi qu'une partie de sa ludothèque.

Une participation libre est demandée pour chacun et les enfants sont sous la responsabilité des parents.

Et n'oubliez pas le forum des joueurs du 05 :

http://ludocombo.actifforum.com/ pour suivre l'actualité des soirée jeux et autres événements partout dans le 05.

Au plaisir de vous voir autour d'une table de jeu !

Toute l'équipe de Ludambule."

Tel Secrétariat : 09 60 18 01 88

• Loto CS ST Mens

LE CENTRE SOCIAL DE ST MENS

ORGANISE SON

loto.jpeg

LE MERCREDI 26 MARS DE 14 H 30 A 17 H 00

2€ LE CARTON OU 5€  LES 3 CARTONS

Venez vous inscrire au secrétariat pour réserver vos places.

Règlement le jour même en échange des cartons.

A très Bientôt !!!!!!

Le Secrétariat du Centre Social de Saint Mens

Route de Molines

05000 GAP

Tel: 04 92 53 61 77

Fax: 04.92.53.19.59.

cs.saintmens@ville-gap.fr

• Culture du Coeur

Envie de vous divertir, demandez nous !

Notre adhésion à l’association «

Culture du Cœur » à Gap,

vous permet de bénéficier de places gratuites !!!

Nous contacter à la Délégation

Cliquez sur l'image ou sur

Culture-du-coeur-logo-quadri.jpg