La Commission « Adhésions 04/05 » poursuit son travall ...

Les CAPFD du 04 et du 05 avaient décidé en 2017 de créer 3 Commissions de travail : 1 Commission « Accessibilité », 1 Commission « Groupes Relais » et enfin 1 Commission « Adhésions ».

 

Suite à une première réunion à Gap et à Manosque, il a été décidé de réunir les Commissions « Adhésions » du 04 et du 05 : les enjeux sont proches et cela a du sens de travail sur cette question au niveau territorial.

 

 

 Qui est dans cette Commission?

Les élus (Stéphane CORREARD, Marie-France BORASCHI et Gérald STAS), les 2 agents associatifs ( Murielle et Priscilla) et la chargée de développement territorial ou Cédrik CAROTTE.

Les 2 objectifs principaux de cette Commission « Adhésions 04/05 » sont les suivants :

 

Þ Fidéliser nos adhérents

Þ Et attirer de nouveaux adhérents.

En avril 2018, nous nous sommes donc réunis pour travailler sur les actions spécifiques à chaque objectifs et sur le « Comment? ».

 

La Commission a donc proposé différentes actions, qui ont pu être présentées et soumises à la discussion lors de la dernière réunion « Vie Associative » du mercredi 11 avril.

 

Mise en place d’un plannig de relances téléphoniques, proposer un tarif préférentiel « spécial adhérents » pour certaines de nos activités, proposer des activités plus attrayantes, entretenir un lien régulier avec les structures médico-sociales d’APF France handicap (les SAVS SAMSAH, Foyer Albert Borel de Gap, Pôle Enfance de Gap), communiquer mieux et davantage sur nous, nos valeurs ….

Autant d’idées d’actions pour tenter d’atteindre ces objectifs.

 

Ces actions vous parlent et vous avez envie de vous investir nos côtés? Nous sommes notamment à la recherche de personnes pouvant accueillir à l’accueil des Délégations, pouvant téléphoner à nos acteurs pour prendre de leurs nouvelles, pouvant proposer des activités/sorties et les coordonner avec Larbi et Valentine…


Contactez-nous!

 

 

Les membres de la Commission « Adhésions 04/05) »

 

Écrire un commentaire

Optionnel