Conseil départemental

• Actualités des CAPFD 04 et 05

Vos CAPFD travaillent dans l'ombre avec  notamment l'organisation de nombreuses représentations pour défendre vos droits au sein de commissions diverses (CADPH, COMEX, CDCA, CAF, CDSA, CCA…). Nous ne pouvons qu'imaginer certain(e)s d'entre vous faire des bonds à la lecture des ces acronymes! Mais nous préférons garder le mystère et vous invitons à venir à nous pour vous détailler nos actions concrètes autour d’un café à la Délégation!

• Assemblée Départementale 2017

AG.jpgNous vous rappelons que l'Assemblée Départementale 2017 de la Délégation APF de Gap aura lieu ce jeudi 26 octobre, à partir de 9h, à la Maison de Quartier de Charance (à Gap).

Au programme :

- Ouverture et présentation des élus du Conseil APF de Département

- Rapport d'activités : financier, politique..et projets

- Présentation des établissements APF du département

- Actualités nationales, par Jean-Marie COLL, Vice Président de l'APF

- Apéritif et buffet sur place (réservation obligatoire)

Contacts et renseignements : 04.92.51.68.71 ou dd.05@apf.asso.fr

• A vos agendas!

oui nide iou.png

3 dates importantes à retenir pour ce mois d'octobre !

- Mercredi 18 octobre : Repas partagé à la Délégation, rdv à partir de midi avec quelque chose à partager!

- Jeudi 19 octobre : Réunion Vie Associative à 14h à la Délégation : tous les acteurs et les salariés sont conviés à cette réunion afin d'échanger sur l'actualité de la Délégation, les projets à venir... On vous attend nombreux pour ce moment important dans la vie de notre structure!

- Jeudi 26 octobre : Les élus du Conseil APF de Départemental vous convient à l'Assemblée Départementale APF 05 à la Maison de Quartier de Charance : c'est LE rendez-vous annuel à ne pas manquer : pour se retrouver, faire le bilan et échanger sur les projets de l'année à venir! Accueil à partir de 9h!

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez + d'infos ou si vous voulez nous confirmer votre présence!

A très vite!

L'équipe de la Délégation de Gap