Conseil départemental

• Assemblée Départementale 2017

AG.jpgNous vous rappelons que l'Assemblée Départementale 2017 de la Délégation APF de Gap aura lieu ce jeudi 26 octobre, à partir de 9h, à la Maison de Quartier de Charance (à Gap).

Au programme :

- Ouverture et présentation des élus du Conseil APF de Département

- Rapport d'activités : financier, politique..et projets

- Présentation des établissements APF du département

- Actualités nationales, par Jean-Marie COLL, Vice Président de l'APF

- Apéritif et buffet sur place (réservation obligatoire)

Contacts et renseignements : 04.92.51.68.71 ou dd.05@apf.asso.fr

• A vos agendas!

oui nide iou.png

3 dates importantes à retenir pour ce mois d'octobre !

- Mercredi 18 octobre : Repas partagé à la Délégation, rdv à partir de midi avec quelque chose à partager!

- Jeudi 19 octobre : Réunion Vie Associative à 14h à la Délégation : tous les acteurs et les salariés sont conviés à cette réunion afin d'échanger sur l'actualité de la Délégation, les projets à venir... On vous attend nombreux pour ce moment important dans la vie de notre structure!

- Jeudi 26 octobre : Les élus du Conseil APF de Départemental vous convient à l'Assemblée Départementale APF 05 à la Maison de Quartier de Charance : c'est LE rendez-vous annuel à ne pas manquer : pour se retrouver, faire le bilan et échanger sur les projets de l'année à venir! Accueil à partir de 9h!

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez + d'infos ou si vous voulez nous confirmer votre présence!

A très vite!

L'équipe de la Délégation de Gap

• Grande enquête « Elections 2017 et Handicap » : donnez votre avis !

ifop.jpg

L’institut d’opinion Ifop lance, avec l’APF, une grande enquête en ligne pour connaître l’opinion des citoyennes et citoyens en situation de handicap à l’occasion de l’élection présidentielle et des législatives.

Vous êtes vous-même personnellement concerné(e) par un handicap ou vous portez la parole d’une personne en situation de handicap qui ne peut pas s’exprimer ? Vous êtes parent, frère, sœur, d’une ou plusieurs personnes concernées par un handicap ?

Répondez à cette grande enquête en ligne sur :

www.enquete-handicap-elections.fr

avant le 28 février et donnez votre avis sur l’évolution de votre quotidien ces 10 dernières années, vos attentes et votre état d’esprit à quelques semaines des élections.

Cela ne vous prendra que quelques minutes et c’est anonyme !

Si vous n’êtes pas directement concerné (e), des personnes de votre entourage pourraient l’être. Faites-leur connaître l’enquête en la partageant sur les réseaux sociaux !

Et rendez-vous le 20 mars sur apf.asso.fr pour découvrir les résultats !