UA-75987712-1

Agir ensemble en 2017!

2017 apf.jpgPour un nombre croissant de personnes – en situation de handicap ou non - vivant en France aujourd’hui, les besoins essentiels ne sont plus assurés. Face à cette urgence sociale, les pouvoirs publics n’apportent aucune réponse.

Pire, ces mêmes pouvoirs publics « jouent » les catégories de populations les unes contre les autres. Cette opposition totalement contre-productive doit cesser !

Il est temps de dépasser cette logique catégorielle.

Les personnes en situation de handicap partagent bon nombre de problèmes en commun avec des millions de citoyennes et citoyens dans des domaines tels que la mobilité, l’emploi, le logement, l’éducation, le pouvoir d'achat, la santé…

Alors, puisque nous partageons les problèmes, cherchons ensemble des solutions !

L’Association des Paralysés de France (APF) est convaincue que le vécu de chacune et chacun d’entre nous constitue une expertise en soi et que de ces expertises mises en commun pourra naître la société dans laquelle nous souhaitons vivre.

Pour donner une réalité à cette démarche, l’APF met en place une plateforme collaborative pour permettre à toutes les citoyennes et tous les citoyens, toutes les associations et organisations, de proposer ses solutions et de soumettre ses réflexions pour une société ouverte à toutes et tous et solidaire en vue de l’élection présidentielle et des législatives de 2017.

Agissons ensemble afin de porter une vision de la société dans laquelle chaque personne quels que soient ses capacités, ses déficiences, son origine, son genre, son âge… a réellement une place et un avenir !

Avec l’APF, participez et faites campagne pour vos idées sur 2017agirensemble.fr !

Les commentaires sont fermés.