Actions associatives

• A vos agendas!

oui nide iou.png

3 dates importantes à retenir pour ce mois d'octobre !

- Mercredi 18 octobre : Repas partagé à la Délégation, rdv à partir de midi avec quelque chose à partager!

- Jeudi 19 octobre : Réunion Vie Associative à 14h à la Délégation : tous les acteurs et les salariés sont conviés à cette réunion afin d'échanger sur l'actualité de la Délégation, les projets à venir... On vous attend nombreux pour ce moment important dans la vie de notre structure!

- Jeudi 26 octobre : Les élus du Conseil APF de Départemental vous convient à l'Assemblée Départementale APF 05 à la Maison de Quartier de Charance : c'est LE rendez-vous annuel à ne pas manquer : pour se retrouver, faire le bilan et échanger sur les projets de l'année à venir! Accueil à partir de 9h!

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez + d'infos ou si vous voulez nous confirmer votre présence!

A très vite!

L'équipe de la Délégation de Gap

• Rendez-vous le 31 Juillet 2017 pour un petit déjeuner partagé

Le 29 Juillet 2017, six membres de l’Association NIKAIA SOLEX ont débuté leur tour des Alpes sur leur cyclomoteurs des années soixante-dix !

Leur but ? En onze jours, ils souhaitent attirer les médias tout au long de leur parcours et sensibiliser le public à la lutte contre le Handicap, plus particulièrement contre la sclérose en plaques, une maladie évolutive qui touche plus de 60 000 personnes en France et plus de 300 000 en Europe.

Les courageux solexistes de NIKIAI SOLEX, partenaires de l’Association des Paralysés de France (APF), rencontreront sur leur route les responsables et équipe de bénévoles de l’association qui œuvrent pour améliorer les conditions de vie des personnes en situation de handicap, en France et en Italie.

La Délégation APF05 se joint à leur projet et vous proposent de les retrouver autour d’un petit déjeuner de départ  10h le lundi 31 Juillet 2017 au parc de la Pépinière.

• Opération vente de brioches - Fête du Sourire 2017

Hoyé ! Hoyé ! affiche FDS 2017 jpg.jpg

Chez nous pas de Blabla ! que du résultat.

Nous ne sommes pas des consultants, mais de superbes adhérents (es) et bénévoles en soutien à notre association. Vous savez convaincre ? vous avez un goût pour le challenge ? alors ce message vous concerne.

Comme vous pouvez le constater notre délégation organise dans le cadre de la fête du sourire de cette année, "L'Opération Brioches". Plus que jamais, votre talent de vendeur (se) nous est indispensable. Notre objectif, écouler 384 brioches avant le 21 Mai 2017.

Alors n'attendez plus ! Contactez nous afin que l'on puisse s’organiser.

Pour remplir au mieux cette action ressource, vous avez à disposition en pièce jointe, un bulletin de commande à nous renvoyer ou bien de transmettre, à vos acheteurs, nos coordonnées afin qu'ils puissent récupérer leur brioches.

Bulletin de commande-page-001.jpg

Bonne journée !